Projet de pratique artistique- Collège Joffre

Monster or not monster

17 élèves de 307 vont se produire sur la scène de Jean Vilar

le jeudi 24 mai en scolaire à 14h30 et en tout public à 19h.

Entrée gratuite

Vous pouvez venir en soirée librement et en famille. le spectacle  est accessible à tout âge.
 Monster or not monster

"Le monstre, c’est celui qu'on voit, celui qu'on montre, celui qui se cache au plus profond de nous . C'est aussi le monstre des freakshow ou encore les monstres de la littérature, Frankenstein, Méde, Macbeth, Dracula, Barbe bleue...En proposant à un groupe d'explorer la notion du monstre, nous avons laissé la part belle à l'imagination des adolescents qui s'en sont donné à cœur joie. Vous allez assister à une jouissive comédie humaine ! "

Atelier théâtre - Collège Joffre  Monster or not monster - Montage de textes Benjamin Duc / Collectif Golem  Fanny Rudelle / La Maison théâtre / professeur responsable: Mme Bongiardino