Les sites incontournables :

Des professeurs de Mathématiques se sont associés pour créer un site gratuit, destiné principalement aux élèves de collège.

Mathenpoche propose pour tous les chapitres du collège des exercices interactifs avec correction et aide !

De nombreux élèves connaissent le site Mathenpoche car certains professeurs du collège Joffre l’utilisent pour de la remédiation ou pour des révisions. (Liste d’exercices préparée à l’avance par le professeur).

Pour tous les niveaux et toutes les notions, les difficultés des exercices sont progressives : l’élève faible pourra consolider des bases afin de progresser, celui en réussite pourra se perfectionner.

Pour l’utiliser : Se munir de son nom d’utilisateur et de son mot de passe donnés en septembre à chaque élève.

Ne pas hésiter à utiliser l’aide proposée en cas de difficulté sur un exercice. Si vous avez du mal pour utiliser les outils en géométrie, contactez votre professeur. Bon entrainement en ligne à tous !

Tags: