ASSOCIATION SPORTIVE JOFFRE - RENTREE 2017

Madame, Monsieur,

Les Professeurs EPS du collège JOFFRE proposent aux élèves de l'établissement de pratiquer différentes activités sportives dans le cadre de l'AS. L'association du collège est affiliée à l'Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS). Vous trouverez ci-dessous les activités proposées, les professeurs responsables ainsi que les jours et heures de pratique. Les compétitions ont lieu le mercredi après midi.

Le prix de la licence pour l'année scolaire est de 30 euros (14 euros pour les élèves de 6ème qui bénéficient d'un chèque d'aide aux familles donné par le conseil départemental de l'Hérault). La fiche d'inscription est à imprimer sur cette page ou à retirer auprès du professeur EPS de votre enfant.

Le début des activités est fixé au mercredi 20 septembre 2017.

Souhaitant compter votre enfant parmi les membres de l'association sportive du collège JOFFRE,

Renaud LOZAR

Principal du Collège JOFFRE